Les produits de beauté que vous ne devriez jamais partager!

Mais si je pense à lui demander de le partager, de s’arrêter et de reconsidérer. Bien que considéré comme un acte inoffensif, ce n’est pas une chose sage à faire! Non, nous ne parlons pas de vous occuper de vos manières, mais plutôt d’imposer aux problèmes imminents liés à la santé que vous pourriez inviter! Pourquoi? Surtout parce que l’échange de produits de maquillage peut impliquer des germes commerciaux, comme le disent de nombreux dermatologues.
[Lisez également: devrait avoir des outils de charme que chaque fille doit posséder]

Source: idiva.comif Vous ne partagez pas votre brosse Maillots Newcastle United à dents ou votre loofah, pourquoi partager votre maquillage! C’est facile comme ça. Ainsi, avant d’ouvrir votre sac à quelqu’un pour se vanter de vos effets personnels de Best Charm Products 2016, notez les outils ou les cosmétiques que vous ne devriez jamais partager:
Mascara
Vous pourriez être impressionné par les mascaras colorés et peut-être envisager de changer de nuances de temps en temps avec votre meilleur ami pour se réjouir de l’expérimentation de manière économique. Mais avez-vous considéré que vous pourriez détruire votre santé oculaire dans le processus. L’échange de maquillage pour les yeux pourrait entraîner une inflammation dans les yeux, des éruptions cutanées, des démangeaisons ou même du style! Vous vous demandez, pourquoi?

Source: Womenshealthmag.com La surface humide de l’Aude aide la reproduction et la multiplication des bactéries assez rapidement, et la membrane des yeux humides est comme la meilleure entrée pour les bactéries. Les yeux n’ont pas de couches d’épiderme comme la peau et sont donc beaucoup plus sensibles à une transmission facile des infections. Ce qui aggrave encore plus la condition, c’est si vous portez des lentilles de contact, dans ce cas, les bactéries ou les germes sont piégés en dessous et sont pratiquement impossibles à laver.
[SC: Mediad]

Baume à lèvres ou rouge à lèvres
Idéalement, vous ne devriez pas vraiment partager ces éléments. Il se pourrait bien que votre ami porte un virus contagieux qui provoque des boutons de froid ou des démangeaisons; Même si l’infection ne montre aucun résultat visible sur elle, elle pourrait montrer ses effets sur vous! Les lèvres sont des organes sensibles remplis de vaisseaux sanguins complets et tout ce que vous appliquez, il peut voyager dans votre circulation sanguine à travers les membranes de votre bouche. De plus, les bactéries peuvent se reproduire sur le rouge à lèvres pendant des jours en raison de sa surface cireuse.

[Lisez également: Produits de charme de septembre 2016]
Source: stylepresso.comlip gloss

Source: Wisegeek.Mommore, si c’est quelque chose que vous devez plonger votre doigt, il n’est pas éligible à partager à coup sûr. Il pourrait y avoir tous les types de bactéries possibles dans la main d’une personne et plus le nombre de personnes qui l’utilisent, plus les dégâts.
Source: Fondation BuzzFeed.
Bien qu’il soit vrai que les poudres ne captent pas les bactéries autant que les services humides, cela n’implique pas nécessairement qu’ils en sont absolument totalement exempts. Un échange de pinceaux contaminés ou d’une éponge sale peut infecter l’intégralité du pot!
[Lisez également: les produits de maquillage à changement de couleur sont la mode la plus récente]
Source: FoxNews.comif Vous permettez à vos amis d’emprunter vos produits, vous laissez pratiquement quelqu’un d’autre se dresser dans sa réserve! Toutes les bactéries de leurs mains et Maillots Arabie Saoudite du visage sont transférées dans ce pot ou outil. Lorsque lentement les bactéries commencent à vous élever là-bas et que vous utilisez ce produit ensuite, cela peut créer des ravages sur votre visage!
Pinceaux à maquillage
La surface de la peau transporte des bactéries, des champignons et des virus de l’environnement et nous les transférons directement à nos pinceaux Maillots CF Monterrey de maquillage tout en les utilisant. Donc, emprunter ou financer des pinceaux de maquillage est également un grand non-non car il contamine les bactéries. Cela donne lieu à des problèmes tels que des conditions d’acné exacerbées, des éruptions cutanées et des allergies. Alors méfiez-vous avant de penser à partager ces articles intimes même avec votre meilleur ami!
Source: .motivescosmetics.Comment que vous charmez les drogués est bien conscient de la raison de ne pas partager de produits de maquillage avec vos besties, assurez-vous de shampoing vos pinceaux de temps en temps, de se maquiller tous les trois mois et de garder les lingettes antibactériennes utiles pour nettoyer la suggestion de la suggestion de la suggestion de la suggestion de la suggestion de la suggestion de la suggestion de suggérer de pompes et tubes ou pour nettoyer l’intérieur de votre sac de vanité.

Leave a Reply

Your email address will not be published.